Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spirit, faut qu'on parle... ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> Taverne -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Reine

Date de naissance: 01/01/1999

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

..

Dernière édition par La Reine le Mar 2 Mar - 18:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

Hey mais t'es bien grave toi dans ton genre, je t'ai vachement agréssé bien sur, je t'avais juste demander pourquoi tu t'étais inscrite et la toi t'étais parti en vrille alors arrête.

La Reine

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

..

Dernière édition par La Reine le Mar 2 Mar - 18:30 (2010); édité 1 fois
Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

La Reine a écrit:

Nightmarre , Aktion ( No-mercy ) et Bibine ( qui a arreté ) sont aussi mes potes , nous etions tous dans la meme ally et apres nos routes se sont separé mais je n'ai pas cité leur nom a eux!!!

Et alors ? Les amis de nos amis sont nos amis, n'est-ce pas ? Évidemment sa s'applique plus au moins selon les affinités mais dans ce cas précis sa s'applique. On est en très bon terme avec les ICE même s'il n'y a pas de pacte point.

Après si pari veut s'attaquer à un ICE c'est comme il veut... Allez bon jeu et bonne nuit Wink

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

Mais bien sur ... c'est de ma faute aller va dormir ca ira mieux ...

En tout cas typique le comportement hein ...
Tu te rend compte que tu dis une connerie monumentale en insinuant que j'ai posé candidature chez les ICE et quand Kroys t'affirme le contraire tu dévies sur le fait que je t'ai soit-disant agréssé.

Bravo ^^, continues de montrer aussi délirantes, perso j'adore.

Ah, et si tu veux tout savoir, oui j'ai un problème avec toi étant donné que tu discutes ici et que tu recycles Flocris en parallèle.
Et puis ensuite tu repasses la fleur au fusil comme si de rien était.

Donc oui j'ai un problème avec toi.

spirit
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 19/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

Faut pas s'emballer comme ça caf :s

Et au faite reine, nightmarre été a la LAN ossi?

Des petits VB's flottes au dessus de ma tete... ah oui j'ai oublié de les envoyer Razz

top 150

Flocris
Aliens Alliés

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:54 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

Oui c clair qu'on l'aurait su si cafard avait posté chez les ICE vu que nous avons pas mal de contact avec eux.

La Reine;serait tu fouteuse de merde par hasard?

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 04:10 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

Hum Spirit, je pense avoir de quoi m'emballer hein.
Je ne sais pas quel est son but mais elle veut foutre la merde en racontant des conneries plus qu'aberrantes et j'aime pas ça c'est tout.

parigio
Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:53 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

Lol mon caf s enerve , ca en vaux pas la peine  , t inquiete mon cafard te prend pas le chou oki

Allez la reine soit sympa et evite de sonder mes copains et de les RC aussi Smile

La Reine

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

..

Dernière édition par La Reine le Mar 2 Mar - 18:31 (2010); édité 1 fois
Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

Holà calmos amigos ... Chacun peut raider l'autre comme il l'entend il me semble sans pour qu'on soit obliger de s'engueuler, après tout c'est le jeu.

Mais bon la réaction de Caf me semble tout à fais légitime, quand on attaque un des para, faut pas s'attendre à recevoir des fleurs de leur part ... C'est ça aussi le jeu.

Après perso ça ne me gène pas que tu viennes discuter ici, ça met un peu d'ambiance (même s'il y a des limites).

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

C'est pas tant le fait qu'elle ait RC flo qui me gène c'est surtout qu'elle dit n'importe quoi et quand elle se rend compte que c'est des conneries ba elle part sur une autre connerie ca va nan mais OH !

Moi je dit bon vent c'est tout.

parigio
Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

Lol d habitude cest moi le casse couille et qui rale tout le temps , cest moi qui fait  le diplomate  pour une fois mdr Smile

Passons a plus la reine  Smile

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

C'est pas que je fais le casse-couilles c'est que c'est vraiment abusé quand même c'est tout ^^. 

Blue Mystic
Administrateur

Date de naissance: 26/12/1990

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^ Répondre en citant

Arrêter de parler méchamment, arrêter de vous frapper

Fouettez vous simplement Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Spirit, faut qu'on parle... ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Taverne publique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange