Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

noob drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> Taverne -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parigio
Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: noob drole Répondre en citant

lol juste pour 1 sondage de ma part voila l histoire ( d amour , tendre et sulfureuse  Okay Okay Okay   )

Commencer par la fin merci:::

LORD OF THE SHADOW 14.01.2010 21:21:13 

et oui tu est no life, tu sort de chez toi pour aller au college pouis tu rentrer chez toi et tu joue a ton ordi,moi j'ai un travaille et donc je vais terminer sur se mesage,je peut acheter autant d'antimatiere que je veux et te ratraper en 2 semaine mais je ne le fais pas parceque je suis intéligent et que se n'est qu'un jeu.Il fodrait qu'un jour tu assimile se qui ait la différence entre les jeu video et la réaliter.je vais te le dire a toi car sa me ferais chier d'aller sur votre forum de merde juste pour défier un gamin d'égénerer qui ne pensse qu'a jouer.Tu n'as qu'a le dire a ton alliance toi meme tu es en guerre contre moi et mon alliance car une alliance c pas pour faire jolie.Je te quitte et je pris le ciel pour que tu comprenne un epu ce qu'est la vrai vie.Vas donc crever vieux béliqueu.

pokemon 14.01.2010 21:14:53 
cest bizarre je m attendais a une reponse ainsi ou sont tes represaille que tu citaient plus , ta guerre , ou ton alliance , tu dis deja plus rien la dessus lol

je m en doutais un peu ....ok je suis gamin jai 12 ans en faite..... et je sui un idiot , moche etccccc 

LORD OF THE SHADOW 14.01.2010 21:11:13 
je suis deja plus matture que toi et moi quand je m'exprime je parle correctement contrairement a toi avec ton dernier message,j'ai mis une bonne minute pour déchifrer se que tu mas dit car fot vraiment etre attarder pour écrire aussi mal. 

pokemon 14.01.2010 21:07:52 
Cest toi qui menace , relis tes message et deja que jecris mal alors tu me bas donc vive le bep ou l age prebubaire donc tu me fais rire avec ton alliance , passe sur notre forum pour declarer la guerre avec toute ton alliance , jattend ca .........

Donc au lieu d essayer de m intimider , fais le , ai les coui...... mais bon j en doute .. 

LORD OF THE SHADOW 14.01.2010 21:05:57 
sa marche petit on veras deja moi au moin j'ai été bien éduquer, peutètre que ta mère te l'as pas appris.J'ai passer l'age des jeu de bébé trisomique alor épargne moi donc ta sutpiditer intérieur car ton niveau d'intéligence ne doit pas planer très haut vus t'es remarque puérille et t'es menace de gamin. 

pokemon 14.01.2010 21:01:12 
Lol ca sert a rien tu es trop 4000 , quand tu jouera dans la court des grand on verra ok bonhomme et vien avec ton alliance si tu cest pas te defendre tt seul avec ton 1 VB mdr 

LORD OF THE SHADOW 14.01.2010 20:54:04 
nous verons bien qui gagneras une bataille entre alliance,si vous ete partant pour une guerre faite le moi savoir et mon alliance et moi répondrons. 

pokemon 14.01.2010 20:52:41 
Juste pour rire je suis top 20 en flotte avec presque 4000 de vaisseaux donc si je veux te raider je le ferai et avec ton alliance aussi tous ensenble lol

j attend toute la famille Smile donc tes menaces , me font bien rire quand meme ...... 

LORD OF THE SHADOW 14.01.2010 20:46:14 
si tu veux, de toutes facon c'est le bute du jeu d'attaquer les autres mais je te prévien que j'ai deja les vaisceau de bataille sur une de mes colonie ainsi qu'une alliance prete a se battre alor si j'était a votre place je n'envisagerais aucune attaque.coordialement LORD OF THE SHADOW 

pokemon 14.01.2010 20:43:16 
lol vive les menace tu me fais rire mdr ........
Si tes rentable ou si tu me veux me faire c.....

je passerai Smile , donc ton message a 2 franc garde le , et sois poli car en ecrivant un truc comme ca , ca donne envi de faire le contraire Smile 

LORD OF THE SHADOW 14.01.2010 20:41:31 
n'éssailler meme pas ue éventuelle attaque . 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Yuurei.

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: noob drole Répondre en citant

Wow lol et il dit qu'il prend pas le jeu au sérieux x)

Makenroy
Aliens en Colère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: noob drole Répondre en citant

J'avoue que c'est pas mal, à ta place je n'aurai peut être même pas pris la peine de répondre, j'aurai directement raider s'il était rentable bien sur!
Vu son alliance, ils vont vite se faire défoncer mais a mon avi perd pas ton temps avec eux,ils n'en valent pas la peine!

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: noob drole Répondre en citant

Alalala le genre de type qui fait la morale pour un jeu, j'adore ! Du grand noob ! Mort de Rire

parigio
Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: noob drole Répondre en citant

T inquiete vu ce quil a , ca  me prendre 2 slot et 1/100 de ma flotte.....

Juste histoire de tout lui ruiner , j'aime detruire les gens , ca sera que le 4eme qui arretera de jouer apres.......

Suis sadique XD , obliger de repondre ca me fais rigoler ..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Il joue tjr les malins mais le regrette car j oublie pas des truc comme ca , jattend 1 a 2 semaine  le temps qui construisent quelque truc et la  paffff Bannir Bannir Bannir Bannir

LE CHIEN   Mort de Rire

Flocris
Aliens Alliés

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: noob drole Répondre en citant

arffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: noob drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Taverne publique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange