Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KMI a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> Taverne -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parigio
Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: KMI a lire Répondre en citant

kmi :

Bah tu sais que j'ai luopé masa, il a grillé ma tech, donc impossible de le rechopper pareil.. Apparement j'ai eu eco qu'il a tente de faire le mot pr j'retry et qu'il m'inter au moins un bon bout de flotte. J'le surveille la. L'idée ca serait que, bon, il fait le mort pensant que jtombe dans le panneau. Je fais le teubé je balance. Il le vois il calle la DG en gros 15min apres la l'attaque il va pas verifier je pense. La, tu rentre en scene, tu calle l'AG avec moi.. et boom au moins 20M de cdr.. Enfin ca se tente bien, parole de top 10 Neutral

parigio enneigé 10.01.2010 00:17:56

a bon , et oui tjr en g4 mais pas d entourloupe Smile

Sinon oui ca me dis bien Smile

Kmi 10.01.2010 00:15:41

Yop, j'espere que t'es toujorus en g4 j'ai une grosse opé/cible pour toi enfin pour toi et moi si ca te dis Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flocris
Aliens Alliés

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: KMI a lire Répondre en citant

à te méfier Rolling Eyes

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: KMI a lire Répondre en citant

Pas trop de rapport avec le sujet mais juste pour vous dire que j'avais contacté un ABM pour recycler les types qui me faisait chier dans SS et c'est fais !

3 Goodays de mon SS, 3 Hof ! ^^ (Abe, lucius3000, bloknot)

parigio
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: KMI a lire Répondre en citant

lol ca fais du bien tu es debarasser comme ca  Smile

parigio
Aliens en Colère

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: KMI a lire Répondre en citant

Lire à partir du bas ( CE MESSAGE EST A  LIRE EN COMMENCANT  PAR LA FIN DSL )

2 de 71 

De: Kmi [2:16:7]
A:pokemon
Objet:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:
Date:14.01.2010 20:56:32

oui oui je te passe, j'ai simu, pas de soucis la desus ^^ avec une bonne renta ^^ pr le reste, bah je l'avais senti que c'etait dead bref maintenant j'ai pu rien a faire en g4 x) je pense repartir sur ma lune ^^

pokemon 14.01.2010 20:51:11

Voila j apprecie beaucoup ton message en tout cas , cest honnete au moins . Smile

et t inquiete je sais tres bien que tu voulais me chopper , lol mais bon je vai pas me laisser faire Smile

et maintenant je ne sui pas sur que tu passe sur moi comme tu me le disai avant Smile ....

Apres pour masa jai pas confiance non plus en lui et comme il me disais que tu le MP de trop etccccccc.....( pour les phalangue , elle passe par moi au fait juste pour te dire Smile )

tu l avoue donc cest niquel . tout ce que tu as dis je le savais mais que tu me le dise , it' very nice at all , now lets do a other story what do you think about that.?

honnettement je voulais te faire marirer encore 1 semaine ou 2 histoire de rigoler (meme si pour toi cest pas drole mais de mon coté je dois quand meme en....)

Apres oui moi et No , on fais 1dizaine de groupé...donc oui No et moi on voulais se faire masa mais comme on la remarquer il fais extrement gaffe donc sans lune cest dead Smile

Kmi 14.01.2010 20:41:05

erf erf bon bin je vais etre honnete. l'histoire a la base, c'est masa qui me dis qu'il se fait sondé en full par toi et no mercyet que apparement vous avez l'habitude de grouper ensemble. Il me demande donc de DG si AG, il met en place son plan "je fais le mort" et j'etais censer DG. Voyant que tu venais pas, j'ai pris les devant, il me fallait une solution pr te chopper. Le pb est que la seul lune que j'avais trouver potentielement viable pres de toi, le phalangeur a pas voulu, tout comme pour masa, j'aurai pu l'avoir sous phalange si cet autiste de revolt voulait bien (mais dans quel monde vit on aujourd'hui personne veut ph -_-). En parallele, masa repondait de moins en moins a mes mp et il avait certain mess qui m'ont la puce à l'oreille (j'ai encore les mp). J'etais sur qu'il t'avais contacté pour me la faire à l'envers au final (vive les gens a veste reversible hein) alors je fais comme si de rien n'etait, je l'ai bluffer un peu, je lui est dit que je t'avais sous hp pour qu'il se bouge un peu (meme si en fait le ph veut pas xD) et toi qui voulait pas revenir vers moi.. ca sentait pas bon Surprised , bref bref.
Donc au final, non je t'ai pas sous ph, et je peux pu essayer de te choppé je suis grillé xD.

pokemon 14.01.2010 20:32:15

Lol pas forcement toi Smile .

Suis pas un noob non plus , je joue quand meme depuis 3 ans et etais top sur 2 uni juste en etant mineur ( commence celui ci avec 3 semaine de retard )

Juste sois franc ne serai ce que 1 fois , je vais etre honnete , jai pas confiance en toi surtout vis a vis de l histoire avec MASA car ta double facette a ete decourverte :: Smile ))))) ( merci masa et no mercy ):

Kmi 14.01.2010 20:26:18

huhu je t'ai sous phalange ? merci de me prevenir je savais pas que de la G2 j'avais la capacité de phalanger en g4 oO -______-

pokemon 14.01.2010 20:14:17

Juste j ai appris que tu m'avais sous phalangue Smile ......

J ai mes sources ( elles sont sur ....) , et masa est trop dur a avoir j avais essayer par le passé mais pas evident Smile

Donc jai trouvé beaucoup mieux Smile ))))

Kmi 14.01.2010 20:08:34

bah t'as peur de quoi ? tu veux que jfasse quoi en cdp ? Qu'on groupe et que j'retire ? je vois aps l'interet, je le passe tout seul masa, si je t'invite c'es tpr augmenter la renta max, alors j'ai pas trop d'interet a te crasher sinon avec qui je passe masa apres ?

pokemon 14.01.2010 19:40:27

cest ca la question l ami ? Smile

Comment puis je te faire confiance , vu comment tes amis ou tes mec d alliance reagisse ou pas , tu es pas d accord avec moi Smile

Kmi 14.01.2010 19:30:54

ce que fais Jerem, me concerne pas, surtout que j'ai un pote de chaque coté dans l'histoire.. jpense qu'il aurait au moins pu lui rembourser les pertes, vu que ubu est que top 400, c'est son premier hof etc.. enfin bref je me meles aps de ca. Pour Ouned, il avait fait des ag avec le phalangeur et tout etc et le phalangeur (rush me) l'a vendu.. apres j'avoue faut peut etre pas avoir confiance mais bon, quand t'ag avec le mec plusieurs fois etc.. c'est un peu traitre m'enfin.
Toujours op pr demain ?

pokemon 14.01.2010 19:25:04

lol scan forever , mauvaise habitude , drole d histoire le truc de ouned je le lisais....

meme le greffier abuser ce quil a fait , honnetement vive les anarchy quand meme Smile

Kmi 14.01.2010 19:18:17

Parce que tu me sonde de la bas toi xD ? ca va j'avais aps fais gaffe, pas d'acti, t'es passé dans mes scans Mad

Dernière édition par parigio le Ven 22 Jan - 02:10 (2010); édité 1 fois
Flocris
Aliens Alliés

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: KMI a lire Répondre en citant

Moi je dis que tout ça c'est du n'importe quoi mais bon...  Moi perso je serais toi je ne m'occuperai plus de Kmi et fais en sorte de garder ta flotte entière car je le sens très mal.

Occupons nous de nous même ensuite on essaie de se faire une ptite gueguerre avec les solarium ou solarius ; je les sens bien ceux là .Comme ça on aurait une bonne réputation de parasites!!!

---------------------------------------------------------------------------------
Flocris commence à se transformer en chinois(banzaï!!!!!!!!!!!!!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: KMI a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Taverne publique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange