Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion d'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> L'accueil des parasites -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Je partage entièrement le point de vue de Caf, ça serait bien de nous éclairer merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Last Saiyajin

Date de naissance: 25/06/1990

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Euuuh personnellement je ne suis pas pressé, on peut en discuter davantage déjà, se connaître serait évidemment le principal Wink

Qu'est-ce qui se passe avec Lopo ? lol

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Ba apparemment il aurait été bloqué 1 mois pour multi avec 7 comptes ....
On ne veut pas de cheateurs parmi nous désolé.

Noctis

Date de naissance: 18/07/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Non mais Polo commencer il ne recommencera pas Wink

Pourquoi on es si pressé? Parce que l'idée ne viens pas d'hier tout simplement ^^ elle a été reflechie de notre coté Smile

Non le classement des alliance importe peu , je prefere etre a 10 membre a 120k et 30eme que 20 membre a 92k qui seront top10 Wink On recherchez une alliance qui avais le meme nombre de point a peu prés que nous ! Le top10 n'est qu'un bonus que l'ont prend a bras ouvert xd

Peut etre que 17 membre c'est de trop pour beaucoup , mais nous n'abandonneront personne sacher le , et je pense que ces comprehensible , la solidarité d'une alliance Razz

Mais au resultat ne vous en faite pas , sa ne presse pas et vous finirais par tous nous connaitre Wink

lopo

Date de naissance: 10/02/1990

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Alors je vous explique pourquoi j'ai était bloquer :
De nombreux amis a moi s'était mis a Ogame, certain était meme dans notre ancienne alli la WEED( avec Green,noctis,muadib et aven )
Ils ont casiment tous arreter car cela leur prener trop de temps donc j'ai recup casiment tous les comptes pour luner mais malheuresement je n'avais pas encore assez d'expérience dans le jeu pour savoir qu'avec la meme ip ont ne pouvez pas se co sur plusieurs comptes ...L'opérateur m'a observez sans rien me dire et quelque mois plus tard noctis (anciennement kosty ) m'a envoyer des ressources que je lui avait envoyer quelques jours plus tôt mais comme sont compte possédait moins de points que le mien l'opérateur a cru que noctis était un de mes comptes que j'utiliser pour luner ...Donc résultat mon compte bloquer a vie, l'opérateur n'a rien voulu savoir et le compte de noctis bloquer 30 jours car il a reussi a parler a l'opérateur et a lui faire comprendre que c'était son propre compte ..Mais pendant les 30 jours noctis a récupérer le compte de warium qui a arreter et moi j'ai attendu que l'ancien compte de noctis soit debloquer et la en ce moment c'est ce compte qui m'appartient ..Et c'est le seul!!! ne vous inquiétez pas !!!!!  Je ne suis pas un cheateur!!

Dernière édition par lopo le Mer 3 Mar - 01:34 (2010); édité 1 fois
Noctis

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

question Razz

J'ai une petite question a vous poser.

Qu'est ce qu'il cesp asser entre Cafard et La reine?

spirit
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 19/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Plop la compagnie, mon petit arfouille et le gran et vénéré Fallen lol... Halala, ça me rappelle ma session de gros floodeur tout ça lol, mais vous etes que 2 de la .LG.?

Aprés pour en revenir a se qu'à dis notre Cafard national, il faut absolument faire un point sur les avantages/ inconvénients de la fusion (c'est ce que je pense) et voir si le Bilan peut etre positif...

Aprés la Défense c'est le bien ^^, déja essaye de passer avec de la renta et on en reparle, hein Noctis...

Des petits VB's flottes au dessus de ma tete... ah oui j'ai oublié de les envoyer Razz

top 150

Noctis

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

La defense fini toujours par etre peter ^^ sois mip sois avec un full rip alors bon xd moi je m'y attarde pas Razz

The Last Saiyajin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Mais à quoi bon la péter avec des MIP ou gaspiller son deut si ce n'est pas rentable :p (Ce qui est généralement le cas Smile)
Ouep on est que 2 de la .LG. aprés les autres ce sont dispersés et pas mal ont aussi arretés (il doit rester alessandrovitch, jos87, bisous, AK, Fallen et moi)

Noctis

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Un full rip bien souvent ces un 0 perte xd donc rentable xd vu le peu de deut consommer ^^ un erreur est sa peux etre fatal.

J'ai emem des mecs dans mon uni qui mip pour s'amuser a battre le record des operation mippage ...

The Last Saiyajin

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

aie, dans ce cas sa peut faire trés mal^^ mais ils servent vraiment à rien par contre les pauvres gars ^^

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Noctis a écrit:
question Razz

J'ai une petite question a vous poser.

Qu'est ce qu'il cesp asser entre Cafard et La reine?

Ba en fait on est parti du très mauvais pied elle et moi,
elle racontait des choses sur moi ici même sur le forum donc j'ai pas apprécié,
normal quoi.

Et puis ba voilà ....

Noctis

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Pourquoi la garder sur le forum si elle te critique ? Quel genre de critique?

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Ba elle a été raconter que j'étais postulant chez les ICE ou que je l'ai été ....
'Fin bref rien de grave.

Et elle est encore la car elle s'entend bien avec les autres c'est tout ^^ 

Noctis

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Ok ok Smile

Je viens de voir que Blue mystic poster chez vous avez surement 3 membre ce qui signifique que 11+9 donne 20 et la sa fais vraiment beaucoup ce qui surement vous repoussera ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange