Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion d'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> L'accueil des parasites -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Reine

Date de naissance: 01/01/1999

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

....

Dernière édition par La Reine le Lun 1 Mar - 23:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Nan en fait j'en ait plus rien à foutre tu peux faire tout ce que tu veux maintenant ... 

Noctis

Date de naissance: 18/07/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Sans vouloir t'offenser la reine si tu es aussi obsédé par les PARASITE pourquoi ne post tu pas ta candidature ici? Wink

Ensuite je sais tres bien qu'il n'y a pas de hof a 100M Wink et ces bien pour sa que je l'es sortie. Une alliance qui auras fais 50 hof initial et qui ensuite ne fais plus rien n'auras jamais autant de réputation que alliance qui enchaine les hof a 100M de débris meme ci ceux la sont moins nombreux ^^

Pourquoi PARASITE passe avant MAGMA ?

Je pourrais tres bien mettre MAGMA PARASITER ou quelque chose du genre , mais ci vous voulais plus simple un autres mots serais plus simple -_-. Les anarchy s'appellais les pouf au depart et on leur réputation n'est pas partie pour autant , idem pour les voodoo et les Oasis !

Si tu n'a pas vu de hof de notre part c'est seulement que l'ont n'est pas chanceux ^^ quelque jolie rc qui ont froler le hof a quelque dizaine de k pres. Et puis c'est pas parce que l'ont hof que l'ont es forcement un bon joueur , la chance y es parfois ^^ et le temps de jeux aussi ^^ meme si c'est pas vrai dans tout les cas !

lopo

Date de naissance: 10/02/1990

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

parasite magmateux

lopo

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

les parasites magmateux 
L.P.M

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:21 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Hum et pourquoi pas un truc encore plus simple mais que personne ne pense sauf moi lol
(sans doute mon esprit tordu)

Vous connaissez sans doute tous Aliens VS Predator
mais vous allez bientôt connaitre

Magma VS Parasite ou Parasite VS Magma n'importe ...

Tag = MvsP ou PvsM

Noctis

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Polo le nom que tu as dis j'aime pas , Parasite magmateux sa cloche je trouve.

Ton idée cafard est plutot sympa seul le Tag me chagrinne un peu ^^ Faut un tag qui claque :p ces la premier chose que les joueurs voyent a coté de notre pseudo ces la tag et c'est pareil pour chaques hof poster sur le board :p

lopo

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

je trouve l'idée de cafard sympa aussi "Magma vs Parasite"
Le tag c'est simple d'en trouver un bien :
ex : Paramagma,magpara,mVSp ....

ca serait cool qu'on s'entende tous ..Proposez des tags ...

spirit
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 19/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Bien le bidonjour a vous tous, le PARANO est de retour lol, bon j'ai pris mon temps de tout lire ^^

Bon déja au tout débu, Mr Green tu dis qu'il y a des anciens .LG. chez vous et j'aimerais savoir qui, vue que j'y étais avant de rejoindre les fous que vous voyais

Aprés les HoF ne font pas tout certes, mais pour ma part poster des truk intellignet sur le bord c'est tout aussi bien, malgré que ça fait des rageux assez souvent lol...

Au faite moi c'est spiritum, bunker de l'ally et le seul fou a etre en G1 encore Bannir

Aprés je suis d'avis qu'on prenne le temp pour réfléchir a cette fusion assez alléchante mais je préfere resté a 14 membre maxi (j'aime les chiffres pairs lol) aprés kelke kestion...
- Utilisez vous skype (tout le monde bien sur)?
- Vous etes une ally style pur raideur ou un peu de tout?
- Avez-vous des contacts parmis les top 200 (voir top 300)?
- Pensez vous que la defense c'est le mal?
- Allez vous souvent sur le board pour vous tenir au courant de ce qui se passe sur cet uni?

Des petits VB's flottes au dessus de ma tete... ah oui j'ai oublié de les envoyer Razz

top 150

Noctis

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Bonsoir Smile

Les joueurs de l'alliance LG sont Fallen et Arf Smile tu dois surement connaitre car Fallen etait le fondateur xD

Non nous n'utilisont pas tous Skype mais aec polo nous allons le telecharger xd mais la on prepare la gamer assembly au futuroscope sur le jeux call of duty modern warfare 2 xD donc pas trop le temps de me connecter pour discuter par mp mais promis sa serais fais en Avril :d

Pour le style de jeux de l'alliance , je dirais un bon trois car qui raid et j'en vois que 2 pur mineur :p

Oui nous avons des contact dans les top Smile du moins ces plus personnel selon les affinités. Les alliés ces bien mais faut faire en sorte de ne pas en avoir de trop xd sinon il n'y a plus de cible xd , je connais que xlsim du top100 Smile

Oui la defense ces le mal xd des point de gacher -_- xd la meilleur défense c'est avant tout l'attaque xd

Je vais pour ma part tout les jours sur le board Smile

PS: Des joueurs vont venir se présenter mais sa pourrais etre sympa que vous veniez vous présenter aussi chez nous :p

Si la Fusion ces fais il y a possibilité de changé l'esthétique du forum ? On prend le votre ou le n'autres? Car vous avez de belle image mais un expert en graphisme pourrais travaillé un logo et nous faire une banniere collectif qui ferais classe xd

parigio
Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Oui je pense qu on peux faire quelque modifications Smile sur le forum , apres  pour le TAG  ceux que CAF  propose sont pas mal

lopo

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

MAGMA vs PARASITE est pas mal 
mais le tag MvsP est pas top je trouve, on pourrait trouver un truc un peu mieux au nombre que l'on est ...
 Petit oinj pour lopo xD

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Votre graphiste gère la fougère en tout cas ^^

Je vais passer sur votre fofo Okay

The Last Saiyajin

Date de naissance: 25/06/1990

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Salut à tous les PARASITES Smile

Yop spirit quoi de neuf ?, l'homme aux 250 messages en 1 jour:p (c'est arf =) ), j'passe vous faire un p'ti coucou..
Donc pour ce qui est du TAG, faites comme bon vous sembles..(Mais choisissez bien :p)
Pour ma part je suis minier (en étant passé par la case raideur et aussi la case Hofé^^) car le réveil le matin et les imprévus sont parfois présents et ne me permettent pas de conserver une flotte .

Voili voilou

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Plop et bienvenue à toi.

Bon j'ai étudié un peu la question de la fusion la et j'en ait parler avec l'un de nous et plusieurs incertitudes ressortent :

1- Pourquoi vous êtes si pressés ? Alors qu'une fusion n'est pas à prendre à la légère.
2- Vous semblez fortement laisser la priorité au classement par ally ... Pourquoi ?
3- Lopo, pourquoi as-tu tricher ? Pourquoi l'avez vous garder ?

Ensuite personnellement je trouve que 17 membres c'est trop pour ma part.
La fusion est une bonne idée mais je suis inquiet à l'idée de ne pas du tout vous connaître.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange