Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion d'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> L'accueil des parasites -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Green

Date de naissance: 06/04/1992
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Voila Very Happy

Vous préférez quoi...:

- procéder a un vote immédiat

ou

- attendre que tous les gens de notre alliance se ramènent

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Vous avez combien de HoF à votre actif ?

Oula vous êtes pressés de fusionner ?
Pour le moment tout les membres de notre ally ne sont même pas encore au courant ...
On ne vous connait même pas encore.

Il faut prendre le temps mon ami voyons une fusion ca ne se décide pas en 3h de temps hein

parigio
Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Votre alliance en pense quoi deja , vos 11 membres sont pour ?

Et oui ca serait  cool de voir  une presentation de vos 11 joueur Smile

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Moi je dirais qu'une chose: y a pas le feu !!! Bande de magma Mr. Green

Flocris
Aliens Alliés

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 02:35 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

oula oula

Moi ce que je veux savoir c'est le mode de jeu de tous et leurs présentations, pour le moment je n'ai pas vu grand monde des Magma venir contrairement aux T.s.F qui eux essaient de prendre la température de notre alliance.

Allez allez du nerf les gars venez vous parasiter vos gueules dans notre fofo^^

Noctis

Date de naissance: 18/07/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Bien le Bonjour !

Tres belle performance de Paris hier soir je tiens a vous feliciter Very Happy xd

Je ne comprend pas votre point de vue. Pourquoi nous devons tous nous présenter alors qu'un changement de Tag pour vous n'est pas possible?Nous vous proposons une fusion entre nos alliances et non pas une adhésion de notre alliance dans la votre ...
Nous ne voulons pas porter le tag PARASITE, si cela pour vous est inimaginable de changer de Tag notre fusion ne pourra pas se faire .. et puis vous pouvez aussi passer sur notre forum il es ouvert pour vous aussi Smile
Dites nous clairement si vous etes interressés ?

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Il y a bien sûr de l'intérêt à faire cette fusion mais il serait bien qu'on en discute un peu plus. À commencer par se connaitre mieux et donc connaitre tout les gens de votre alliance. Imagine qu'on découvre après avoir fusionner que vous détenez un gros boulet de service

parigio
Aliens en Colère

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

On est des PARA  Smile , chiant comme toujours noctis ...

Apres notre TAG on en changera pas , apres on peux toujours discuter sur certain point Smile
lol meme  nos amis veulent  pas qu on en change..

Apres a vous de voir et vous nous demander de venir sur notre fofo , mais cest vous qui faite la demande ....

Sinon venez parler avec nous donnez votre avis , car je vois pas mal de monde qui se co mais peu parle .

Noctis

Date de naissance: 18/07/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Oui car votre entétement a vouloir garder votre tag gache les repousses. Beaucoup n'aiment pas le tag PARASITE , chacun ces gout Smile mais si vous ne voulez pas changer de tag sa ne sert a rien de deplacer tout le monde pour une fusionqui n'a absolument aucune chance de voir sa création !

Il es vrai que vous avais hoffer , 10hof a deux ! Mais sincérement ce ne sont pas des hofs a 100M de débris , regardait le classement du plus grand nombre de hof il n'es pris en compte qu'a partir de 100M de debris , seul des hof de cette envergure marque l'histoire d'un univers. Ne le prennez pas mal , mais faire toutes une crise pour un TAG ces un peu dommage.

Il n'y a pas de boulet dans notre alliance ont ne l'aurais pas gardé ^^

parigio
Aliens en Colère

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

T en fais pas demain ou apres demain tu verra du 30M de cdr Smile

Oui desole mais notre TAG est trop important  pour nous donc cest notre condition apres a vous de faire avec ou sde choisir de pas fusionner Wink

lopo

Date de naissance: 10/02/1990

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Salut a tous les parasites, je suis lopo le moins bien classé dans l'alli MAGMA avec 70K points(cause blocage 1 mois "tres compliquer" xD). Je viens faire un tour du coté de chez vous, je vois que vous ne voulez pas changer votre tag ce que je comprends car c'est nous qui venons vers vous ... 
           Tous les membres de notre alliance sont interessés par une fusion mais comme le disait mr green nous ne voulons pas gardez votre tag d'origine ... Il ne serait vraiment pas possible pour vous de changer de Tag ou alors faire un MIX de nos 2 tags ???Biensur pas les "parasite du magma " comme le disait mr green xD ..Il devait avoir encore trop fumer ..
            Donc voila et pour voir nos membres allez faire un tour sur war riders.. et si vous voulez plus d'info posez des questions  ..
            Ce serait dommage de gacher une belle occasion comme celle-ci pour un Tag !

Flocris
Aliens Alliés

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Tous à nos imaginations alors^^ pour trouver un tag avec le mot parasite

Moi je vois bien les" Parasites du Magma "avec comme tag les PM ou MP lol

lopo

Date de naissance: 10/02/1990

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

xD a vous de voir du moment que ca nous plaisent a tous 

parigio
Aliens en Colère

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

les parsites en feu
parasite en fusion
super parasite
parasite rougoillant
parasite en enfer
parasite enflame

ceux la me conviennent  pour ma part

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Hum bon je vais faire mon chieur comme d'habitude.

Tu dit ne pas voir de HoF à 100M de cdr mais il n'y en a pas eu sur Electra encore
(le plus gros étant un HoF de 53M de cdr non rentable)
donc bon ....

Ensuite je ne voit aucun HoF de votre part ^^.

Et enfin, notre TAG est en quelque sorte sacré pour nous comme vous pour le votre.
Un TAG sur Ogame c'est une identification, on l'aime sinon on ne l'aurait pas choisit, c'est je pense et j'espère la même chose dans votre cas ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange