Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion d'alliance
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> L'accueil des parasites -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Reine

Date de naissance: 01/01/1999

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

avant tout faudrait savoir si les hommes sont capable de faire 2 choses a la fois !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

La Reine a écrit:

avant tout faudrait savoir si les hommes sont capable de faire 2 choses a la fois !!!!

+1, il est prouvé scientifiquement que les hommes ne peuvent faire deux choses en même temps.
seul un hémisphère du cerveau fonctionne à la fois chez les hommes alors que chez les femmes les deux peuvent tout à fait le faire lol

Masterground

Date de naissance: 11/11/1965

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

La Reine a écrit:

C'est vrai, contrairement aux femmes les hommes ne sont pas capable de faire deux choses à la fois.

Cela vient du faite que nous avons moins de connexion entre l'hémisphère droit et le gauche de notre cerveau. En faite les deux fonctionnent aux même temps mais chez les femmes c'est une connexion ADSL et chez l'homme c'est du 56K Mr. Green

Mais bon, l'une des deux choses ne demande pas vraiment d'effort intellectuel, c'est plus de l'instinct primitif qu'une question de concentration ou de réflexion. Mr. Green

Edit: Cafard Suprême à posté entre temps j'ai légèrement rectifié mon message .

Date de naissance: 18/07/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Je ne suis pas pressé que la fusion abboutisse Smile sa prendra le temps qu'il faudra xd , j'ai juste été realiste ( 2eme candidature xd )

Je kiff ton avatar Master Razz heuresement que ma copine voit pas sa Very Happy xd

The Last Saiyajin

Date de naissance: 25/06/1990

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Masterground a écrit:

La Reine a écrit:

C'est vrai, contrairement aux femmes les hommes ne sont pas capable de faire deux choses à la fois.

Cela vient du faite que nous avons moins de connexion entre l'hémisphère droit et le gauche de notre cerveau. En faite les deux fonctionnent aux même temps mais chez les femmes c'est une connexion ADSL et chez l'homme c'est du 56K Mr. Green

Mais bon, l'une des deux choses ne demande pas vraiment d'effort intellectuel, c'est plus de l'instinct primitif qu'une question de concentration ou de réflexion. Mr. Green

Edit: Cafard Suprême à posté entre temps j'ai légèrement rectifié mon message .
Bien dit xD ^^

parigio
Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 07:09 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Lol toute  une affaire  pour 1 avatar , bon la reine t arrete ton bordel

caf et la reine histoire d amour : les feux de l amour , je t aime  ou je t aime pas Mort de Rire

Lhomme cest une bete , homme au boulot , femme a la baraque et puis ce tout

Noctis

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Que serais les femmes sans les hommes ? Very Happy

Masterground

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Noctis a écrit:
Que serais les femmes sans les hommes ? Very Happy
Je ne sais pas , mais l'inverse nous transformerais tous en homo  Mr. Green

Plaisanterie ON
Si avoir une femme était une bonne chose dieu en aurait une.
D'ailleurs il a imposé des quota d'accès des femmes au paradis (bein oui sinon ce serait l'enfer)
Plaisanterie OFF

J'adore les femmes (la mienne en particulier sans qui je serais surement très malheureux)
D'ailleurs je me demande comment elles font pour supporter un porc à la maison juste pour 200gr de saucisson.

Mr. Green

Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Lol tu es nul et la mienne pareil , meme si jai des fois trop de caractere Smile

Noctis

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Mdrrr oué les femmes sont des chieuses mais aussi tres precieuses Razz

http://www.war-riders.de/fr/105/details/player/Cafard Suprême

QUe c'est t'il passer ? :s

La Reine

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

qui est ce qui a Rc mon Cafard !!!

Flocris
Aliens Alliés

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

de quoi je me mêle?t'as rien d'autres à faire? t'as pas la vaisselle à faire^^

La Reine

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

c'est deja fait !!!!

Masterground

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

C'est bien calme en ce moment votre forum  Rolling Eyes
C'est peut être l'heure de la sieste parasite Mr. Green
Alors tout vas bien chez vous ?

Aliens Pacifistes

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

je ne trouve pas personnellement mais bon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange