Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion d'alliance
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> L'accueil des parasites -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Green

Date de naissance: 06/04/1992
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Bonsoir à tous les PARASITES !

Tout d'abord, superbe forum, très belle mise en page Okay !

Donc je suis ici ce soir pour vous proposer, comme dit dans le titre, de faire tout simplement une fusion d'alliance. Je rappel que je représente l'alliance .MAGMA. qui est actuellement 17ème avec 11membres.

Pourquoi une fusion? :

- tout d'abord pour le nombre : vous êtes 6 nous sommes 11, ce qui ferait 17membres ( si je compte bien Rolling Eyes ), ce qui n'est pas énorme, dépassé 20 l'alliance deviens déjà plus dur a gérer.

- Ensuite pour votre niveau de points bien sur : vous avez une moyenne de membre de 155k et nous 132k , ce qui ferait une moyenne acceptable pour une bonne alliance de
143.5k par membres!

- Pour le classement, si je calcule nous auront 2.387.207points, ce qui nous classerait 5ème ( devant les anarchy )

- Pour le recrutement : en effet, il devient de plus en plus difficile de recruter des membres, 2 alliance soudés pourraient peut être résoudre l'affaire Smile

En espérant que mes arguments seront assez convaiquant Wink
Cordialement

Mr Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flocris
Aliens Alliés

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

très belle présentation de ta part en tous les cas mieux que les autres noobs de la bande à blue mystic Mort de Rire

par contre j'ai un petit soucis avec toi une fusion oui mais serait tu te transformer en Parasites car pour moi il est quasiment impossible de changer le tag de notre alliance et oui PARA à FOND!!!

je ne dis pas que ta proposition n'est pas honnête mais je vais te poser une question : Aimes tu le PSG?

parigio
Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Deja super presentation , cest agreable  lire en tout ca.
J'adore ta signature Smile

Apres cest vrai que c'est pas evident de recruter ....

Nous  sommes que  6 et de tres bon joueur , et sommes assez soudé , on se connais depuis le  debut  du jeu , et vous qui etes  11 , etes vous soudé ?????

Nous  l importance cest d avoir des  membres soudé et unis et fort  par la meme occasion Smile

Et les PARASITE sont tres connu sur cest univers ( deja on a beaucoup d allié top 100 )

Et aussi pour notre caractere fort  et CHIEURRRRRRRRR..... ( non pas  moi : cest caf le chieur Mort de Rire )

Je pense que une fusion ne serais pas envisageable  mais  plus  que vos  membres  passent ici et se presentent et postent pour venir chez nous..(QUE ON VOUS PARASITE)

Nous n avons pas de leadeur  ou de bosss , tous ensemble et tous  pour PARIGIO  Smile

LOL CEST MA QUESTION FLO  pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Mr Green

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Flocris a écrit:
par contre j'ai un petit soucis avec toi une fusion oui mais serait tu te transformer en Parasites car pour moi il est quasiment impossible de changer le tag de notre alliance et oui PARA à FOND!!!

je ne dis pas que ta proposition n'est pas honnête mais je vais te poser une question : Aimes tu le PSG?

A toulouse on est plutot rugby Smile

Sinon pour le TAG il faudra en discuter avec tous les membres !

parigio a écrit:

J'adore ta signature Smile

Merci Very Happy

parigio a écrit:

Nous  sommes que  6 et de tres bon joueur , et sommes assez soudé , on se connais depuis le  debut  du jeu , et vous qui etes  11 , etes vous soudé ?????

Dans l'alliance .MAGMA. se regroupe en gros 2 alliance, l'alliance WEED et l'alliance Légende , mais depuis le temps nous avons tous appris a bien nous connaître et maintenant nous sommes comme frères Razz !

Dernière édition par Mr Green le Dim 28 Fév - 19:52 (2010); édité 2 fois
Noctis

Date de naissance: 18/07/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Bonsoir a tous

Un admin pourrais modifié mon pseudo en Noctis svp ? j'ai eut un petit beug xD

Jolie présentation Green Razz un peu courte mais elle a plu c'est le principal !

Vous dites vouloir garder le TAG Parasites et ainsi absorbé tout nos membres dans votre alliance mais nous la dedans on y gagne quoi? Perte de nos droit , perte de notre nom... je trouve que vos conditions ne sont pas tres juste ^^

Pour moi une fusion , signe un nouveau depart entre deux ( ou plus ) alliance. Qui dis nouveau depart dis nouveau nom d'alliance.

J'espere que vous comprendrez xd

Sinon oui nos membres sont souder , actif ingame comme sur le forum.

Mise a part sa , oui Parigio tu es un sacré chieur sur le board mdrr , qui d'ailleur ta valu un bannissement il me semble lol et félicitation pour tes hofs Wink

Blue Mystic
Administrateur

Date de naissance: 26/12/1990

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Flocris a écrit:
très belle présentation de ta part en tous les cas mieux que les autres noobs de la bande à blue mystic Mort de Rire

Normal, la fusion n'était pas décider de notre coté, et à la base je venais simplement faire connaissance Wink

Noctis

Date de naissance: 18/07/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

oué oué l'excuse sois pas jaloux mdrrr

WHHAAW ma signature donne bien sur un fond noir Razz sa flash xd

parigio
Aliens en Colère

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

blue  mystic : il rigolait et oui on est au courant  que c'etait seulement  une presentation et rien d autre  pour le  moment.

Mr green  : ok si vous etes soudés cest le principal .

Kosty : on s  occupe de ton pseudo tout a l heure.

Deja je vai te dire chez nous  , il n'y aucun droit , car on est egaux , quand  on prend une decision cest 100/100 des votes tout simplement.
Donc  pour dire  plus de droit , notre but  jouer et deconner , et le reste on s en sort a  merveille , les decisons a prendre sont minine et rare..

On discute beaucoup sur  le tchat ou skype mais on touche a rien sur notre fofo et meme  ingame .
A la base on etait  tous  ou presque dans la meme  alliance au debut et on decide  de partir cree la notre
(lol je suis le fondateur mais  parce que  on partait  tous ensemble  riend autre)

Donc si vous  nous integrer , on sera  plus nombreux , plus forts , rien ne changera a d habitude , juste votre tag .....

Et oui j ai ete banni mais  bon jai changer de pseudo car jai ete ban definitvement  pour detournement Smile et je me  fais discret avec mon new pseudo..
Notre alliance est comporte de chieur mais tres apprecie quand meme
Merci et oui les hofff cest le  plaisir du raideur Okay

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ici.
Je me présente, le pire de tout les Parasites, le Cafard Suprême, 21 ans (très vieux pour un Cafard c'est pourquoi je suis leur Dieu ^^).

Citation:

Vous dites vouloir garder le TAG Parasites et ainsi absorbé tout nos membres dans votre alliance
mais nous la dedans on y gagne quoi? Perte de nos droit , perte de notre nom... je trouve que vos conditions ne sont pas tres juste ^^

C'est vous qui êtes venus nous proposer une fusion et non l'inverse,
nous ne voulons pas changer de TAG. Donc une fusion bon ....

Quels sont vos conditions ?

Mais sachez avant tout que je ne changerais jamais de TAG, Parasite jusqu'à la mort ^^.

parigio
Aliens en Colère

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

MDR le dieu des cafard , moi le DIEU DES CHIEUR Smile...................

Comme  cafard l'ayons dis le  TAG pour nous est le plus important ...... le reste on s en fou Smile

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Trop nul, c'est pas une guerre Mort de Rire

Alors Mr Green, on me sonde de G2 à G3 pour voir si je suis fusionnable ? lol

Bon blague à part, votre proposition est assez alléchante faut l'avouer MAIS et je devrais même dire MAIS ... Nous sommes des parasites et on veut le rester Mr. Green

Alors voilà si vous voulez vraiment nous convaincre de fusionner, il faudrait déjà commencer par faire la connaissance de tout vos membres et je dis bien TOUS. Et si y en a un qui est du style à rester dans son coin chez vous bah ça sera 1 de trop ... C'est la doctrine parasite Smile

Il faut comprendre que nous nous connaissons depuis pratiquement la création de l'univers et qu'on ne veut pas une grosse alliance (17 vous dites ? Ça me parait déjà trop perso...)

Donc voilà, ramenz tout vos membres sur le forum et on en reparlera après Okay

Le débat est ouvert.

PS: oui très belle signature, un fumeur j'imagine, cool

Mr Green

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Ne partons pas sur de mauvaise bases, nous n'imposons rien, et les conditions décidons-les ensemble. Si par la suite nous nous retrouvons unis, il faut une entente parfaite Very Happy !

J'aurais juste une question, pourquoi PARASITE..? Notre alliance a choisi un nom qui va de l'avant, .MAGMA. est un nom bouillant et motivant. Sans vous accuser, pour moi un parasite est un microbe qui fait ses coups en douce, pas très motivant Neutral

Pourquoi ne pas choisir la voie d'un nouveau départ tous ensemble ?
Une fusion et entente complète entre nos membres pour une avencée plus fulgurante Smile !

J'espère que vous ferez le meilleur choix pour nous tous
Kroys a écrit:

Trop nul, c'est pas une guerre Mort de Rire

Alors Mr Green, on me sonde de G2 à G3 pour voir si je suis fusionnable ? lol

Bon blague à part, votre proposition est assez alléchante faut l'avouer MAIS et je devrais même dire MAIS ... Nous sommes des parasites et on veut le rester Mr. Green

Alors voilà si vous voulez vraiment nous convaincre de fusionner, il faudrait déjà commencer par faire la connaissance de tout vos membres et je dis bien TOUS. Et si y en a un qui est du style à rester dans son coin chez vous bah ça sera 1 de trop ... C'est la doctrine parasite Smile

Il faut comprendre que nous nous connaissons depuis pratiquement la création de l'univers et qu'on ne veut pas une grosse alliance (17 vous dites ? Ça me parait déjà trop perso...)

Donc voilà, ramenz tout vos membres sur le forum et on en reparlera après Okay

Le débat est ouvert.

désolé pour le sondage mais c'est le jeu , je n'avais pas vu que tu était un PARASITE

J'approuve a 100% votre principe d'égalité et de participation de tous les membres dans une alliance, je pense que nous sommes actuellement sur ce modèle Very Happy

17 je trouvais aussi que sa faisait beaucoup avant mais maintenant je sens que ça peut être une force si nous sommes totalement unis !

Sur ce, bon jeu  !

Flocris
Aliens Alliés

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Faut pas croire qu'on nous déparasite comme ça

Pourquoi Parasites? Pour faire chier des gars comme toi Mr. Green

Et puis on a pas besoin d'avoir un nom pour aller de l'avant ;on y est déjà Very Happy

PARASITES POWAAA!!!

Mr Green

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

Je ne vous "déparasite" pas comme tu dis, je propose. Le sujet de ce topic est bien "fusion d'alliance" non ?

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette fusion dîtes le simplement, nous l'accepterons Very Happy

parigio
Aliens en Colère

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Fusion d'alliance Répondre en citant

On la choisi a 23h a  4 Smile et on a trouve sa sympa , on est la pour PARASITER  les gens et montré qu on existe et ca a marché Smile ....

Oui apres a voir ensemble , on ne dis pas non mais notre TAG est sacré et tres reconnu cest comme enlevé  a un joueur son objet ... lol ca veux rien dire.

Honnetement  j' avait entendu parler des MAGMA avant meme si votre  TAG est pas mal...
Le notre est pourri et fier mais  il est reconnu partout .....

Notre TAG nous fais passé  pour des chieur , et cest le cas et nous sommes apprecie enormement  par beaucoup , pourquoi perdre 1 avantage comme celui ci ...

6 HOF  realise avec se TAG se  fais repere ...........

Notre caractere meme chose : avec les SOLARIA mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Apres 17 a voir , j aurai prefere 15 max , mais apres avoir si vos  membres sont connecte assez regulierement et sont actifs sur votre fofo....

LOL flol aimable (  tkt  on est chiant  mais dans le fond d adorable bete Neutral Neutral Neutral Neutral )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Fusion d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Diplomatie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange