Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une belle histoire , Bien cafardeuse comme on les aime =)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Une belle histoire , Bien cafardeuse comme on les aime =) Répondre en citant

Au bord de la plage une jeune fille toute imbibée d'Huile de monoï commença à se bécoter avec une asperge bretonne puis l'avala d'un coup. Malheur à elle ! Car l'asperge n'était autre qu'une petite courgette blanchâtre qui avait à l'intérieur de cette derniere un oeuf de caille à la mayonnaise. De la mayonnaise ? Non je dirais plutôt une semence que l'on a jamais vu auparavant, c'est quelque chose de gluant et visqueux qui doit bien coller au cheveux (mdr!). La jeune fille commença à se demander qu'est-ce qui va bien pouvoir lui arriver suite a cette rencontre inattendu. Une semaine plus tard elle commença à ne plus pouvoir se passer de cette courgette magique, elle finit par prendre un substitue qui est un concombre, elle s'est dit que ça revenait au meme en voyant cette jolie forme courbé qui semblait passer a l'aise dans sa grande courgettière ! Oui, elle était devenue fan de légumes ! Si bien qu'un jour d'hiver, elle s'apperçu que toutes les courgettes étaient vendu et il n'en resta pas une seule pour elle... Sans courgette, sa vie n'aurait plus de sens mais c'est la que apparue SUPER COURGETTE !!! En personne !! Toute les filles étaient folle de super courgette, faut dire ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spirit
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 19/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:33 (2010)    Sujet du message: Une belle histoire , Bien cafardeuse comme on les aime =) Répondre en citant

Au bord de la plage une jeune fille toute imbibée d'Huile de monoï commença à se bécoter avec une asperge bretonne puis l'avala d'un coup. Malheur à elle ! Car l'asperge n'était autre qu'une petite courgette blanchâtre qui avait à l'intérieur de cette derniere un oeuf de caille à la mayonnaise. De la mayonnaise ? Non je dirais plutôt une semence que l'on a jamais vu auparavant, c'est quelque chose de gluant et visqueux qui doit bien coller au cheveux (mdr!). La jeune fille commença à se demander qu'est-ce qui va bien pouvoir lui arriver suite a cette rencontre inattendu. Une semaine plus tard elle commença à ne plus pouvoir se passer de cette courgette magique, elle finit par prendre un substitue qui est un concombre, elle s'est dit que ça revenait au meme en voyant cette jolie forme courbé qui semblait passer a l'aise dans sa grande courgettière ! Oui, elle était devenue fan de légumes ! Si bien qu'un jour d'hiver, elle s'apperçu que toutes les courgettes étaient vendu et il n'en resta pas une seule pour elle... Sans courgette, sa vie n'aurait plus de sens mais c'est la que apparue SUPER COURGETTE !!! En personne !! Toute les filles étaient folle de super courgette, faut dire que c'est le fantasme de la plus part des blonde a forte...

Des petits VB's flottes au dessus de ma tete... ah oui j'ai oublié de les envoyer Razz

top 150

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Une belle histoire , Bien cafardeuse comme on les aime =) Répondre en citant

Au bord de la plage une jeune fille toute imbibée d'Huile de monoï commença à se bécoter avec une asperge bretonne puis l'avala d'un coup. Malheur à elle ! Car l'asperge n'était autre qu'une petite courgette blanchâtre qui avait à l'intérieur de cette derniere un oeuf de caille à la mayonnaise. De la mayonnaise ? Non je dirais plutôt une semence que l'on a jamais vu auparavant, c'est quelque chose de gluant et visqueux qui doit bien coller au cheveux (mdr!). La jeune fille commença à se demander qu'est-ce qui va bien pouvoir lui arriver suite a cette rencontre inattendu. Une semaine plus tard elle commença à ne plus pouvoir se passer de cette courgette magique, elle finit par prendre un substitue qui est un concombre, elle s'est dit que ça revenait au meme en voyant cette jolie forme courbé qui semblait passer a l'aise dans sa grande courgettière ! Oui, elle était devenue fan de légumes ! Si bien qu'un jour d'hiver, elle s'apperçu que toutes les courgettes étaient vendu et il n'en resta pas une seule pour elle... Sans courgette, sa vie n'aurait plus de sens mais c'est la que apparue SUPER COURGETTE !!! En personne !! Toute les filles étaient folle de super courgette, faut dire que c'est le fantasme de la plus part des blonde a forte poignée. Faut dire qu'il fallait une sacré poignée pour tenir super courgette ! Un jour, Super courgette ...

Blue Mystic
Administrateur

Date de naissance: 26/12/1990

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Une belle histoire , Bien cafardeuse comme on les aime =) Répondre en citant

Au bord de la plage une jeune fille toute imbibée d'Huile de monoï commença à se bécoter avec une asperge bretonne puis l'avala d'un coup. Malheur à elle ! Car l'asperge n'était autre qu'une petite courgette blanchâtre qui avait à l'intérieur de cette derniere un oeuf de caille à la mayonnaise. De la mayonnaise ? Non je dirais plutôt une semence que l'on a jamais vu auparavant, c'est quelque chose de gluant et visqueux qui doit bien coller au cheveux (mdr!). La jeune fille commença à se demander qu'est-ce qui va bien pouvoir lui arriver suite a cette rencontre inattendu. Une semaine plus tard elle commença à ne plus pouvoir se passer de cette courgette magique, elle finit par prendre un substitue qui est un concombre, elle s'est dit que ça revenait au meme en voyant cette jolie forme courbé qui semblait passer a l'aise dans sa grande courgettière ! Oui, elle était devenue fan de légumes ! Si bien qu'un jour d'hiver, elle s'apperçu que toutes les courgettes étaient vendu et il n'en resta pas une seule pour elle... Sans courgette, sa vie n'aurait plus de sens mais c'est la que apparue SUPER COURGETTE !!! En personne !! Toute les filles étaient folle de super courgette, faut dire que c'est le fantasme de la plus part des blonde a forte poignée. Faut dire qu'il fallait une sacré poignée pour tenir super courgette ! Un jour, Super courgette ... a été pris pour cible dans un attentat en Afrique du Sud , quand elle se m'y un tournée un film équivalent a forest gump , la courgette qui saute , qui saute .......

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Une belle histoire , Bien cafardeuse comme on les aime =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange