Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Reine

Date de naissance: 01/01/1999

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:24 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Chacun son opinion bien sur et chacun sa vie
mais le coté obscure reste toujours le coté obscure ,
Tu veux te dettendre : va faire du footing , va prendre un ver avec tes potes
mais ne vas pas mourrir a cause d'un antidosage...
Quand je vois a la télé des jeunes qui meurent a cause de ca franchement ca me fait tres mal!!!

Que ca soit une petite dose ou pas faut pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue Mystic
Administrateur

Date de naissance: 26/12/1990

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

TigerLord a écrit:

pink floyd voilà ça c'est pas mal!!

@noctis: pas mon style du tout ça, mais vodka redbull c'est un classique, et l'amnésia c'est une toute bonne beuh, mais à 12€-13€/gr à Maastricht quand même...
Y'a la NLX (8€5) et la Delicious (9€5) qui ont un bien meilleur rapport qualité prix! D'ailleurs la delicious je trouve qu'elle n'a rien à envier à l'amnésia, à mon avis je vais rester sur ce choix la prochaine fois que j'irai Mr. Green

+1 ...

Kroys a écrit:

Oui perso j'en fume en soirée mais j'évite de me faire des pers... Mais bon j'étais comme La Reine quand j'en avais jamais pris. Une fois que t'y as gouté, ça démystifie la chose qui n'est finalement pas plus nocif qu'une cigarette ou que l'alcool.

La Reine, tu parles sur ce que tu lies "oué les jeunes fument pour trouver un échappatoire" alors que sa ne concerne qu'une infime partie des fumeurs, pareil pour l'alcool, t'aimes bien te prendre des cuites mais sa fait pas de toi un alcolo pour autant Okay
+10

Blue Mystic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

La Reine a écrit:

Chacun son opinion bien sur et chacun sa vie
mais le coté obscure reste toujours le coté obscure ,
Tu veux te dettendre : va faire du footing , va prendre un ver avec tes potes
mais ne vas pas mourrir a cause d'un antidosage...
Quand je vois a la télé des jeunes qui meurent a cause de ca franchement ca me fait tres mal!!!

Que ca soit une petite dose ou pas faut pas

1/ Sa dépend ce que tu prend
2/ Faut savoir ou tu prend et pas prendre du teuch qui coupé à je sais pas quoi
3/ la weed c'est naturel
4/ dans certain pays c'est utiliser contre l'asme, l'insomnie, pour retarder les tumeur célébral grâce à un traitement à partir d'extrait d'huile ....

Donc quand on voit sa, dans le cas là c'est toujours à chier ?

Faut aussi peut être envisager :
1/ Prise par crise d'ado
2/ Prise par délire mais bien conscient de ce qu'on fait
3/ Prise par habitude
4/ Prise en guise de traitement médical

Il y a beaucoup trop de chose à prendre en compte pour avoir un avis fermer sur la globalité du Cannabis.

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Et puis faire une overdose de cannabis, faut vraiment y aller t'imagines même pas Mort de Rire

Et le coté obscure peu être obscure pour toi et clair pour d'autres ... Ce n'est qu'une question de point de vue Wink

La Reine

Date de naissance: 01/01/1999

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

ok ok foutez vous de moi !!!
Je n'y connais rien et je sais meme pas a quoi ca ressemble..
Mais je veux seulement dire que meme si je ne vous connais pas je ne souhaite en aucun cas qu'il vous arrive du mal.

Je vous aime tous et vous souhaite une longue et heureuse vie

ALEXISIII
Aliens Pacifistes

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:01 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

C'est chou la reine =)

Blue Mystic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Cest meugnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Noctis

Date de naissance: 18/07/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Oué fais une overdose de canabis sa dois pas etre facile xD mais je pense qu'ici personne ne consomme de cocaine ou de drogue ou il faut un dosage precis pour ne pas risquer sa vie.

Tu dis boire un verre avec des pote mais dans la drogue il y a l'overdose tout comme dans l'alcool Smile

TigerLord
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 19/11/1985
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Houlà je pensais pas que j'allais déchaîner les passions ^^
Le cannabis est une drogue, oui, mais quand même une drogue douce, et franchement pas plus nocive, plutôt moins d'ailleurs, que l'alcool!
Fumer un joint pur est d'ailleurs moins nocif qu'une cigarette.
Je pense surtout que le cannabis a été diabolisé par les gens, mais ça n'a rien de pire qu'alcool et tabac!

Bien sûr, comme je l'ai dis plus haut, c'est comme tout: à consommer avec modération, c'est jamais bon de devenir accroc à quelque chose... Personnellement je ne fume que des joints (pas de cigarette), et juste en soirée avec des potes.

Par contre, comme l'a dit blue, pas question de cocaïne, héroïne ou autre truc du genre!

EDIT: ah oui, à Maastricht, enfin aux Pays-bas, le cannabis est parfaitement légal. C'est très règlementé, pas question de fumer dans la rue, mais au moins même si c'est pas donné là-bas c'est de qualité!

Blue Mystic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Gundam wing OST

Blue Mystic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Bob Marley  - Try me  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange