Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

vas y à moi à moi ^^
je suis chaud là loool

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noctis

Date de naissance: 18/07/1990
Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Je kiff a mort Very Happy

TigerLord
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 19/11/1985
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

pink floyd voilà ça c'est pas mal!!

@noctis: pas mon style du tout ça, mais vodka redbull c'est un classique, et l'amnésia c'est une toute bonne beuh, mais à 12€-13€/gr à Maastricht quand même...
Y'a la NLX (8€5) et la Delicious (9€5) qui ont un bien meilleur rapport qualité prix! D'ailleurs la delicious je trouve qu'elle n'a rien à envier à l'amnésia, à mon avis je vais rester sur ce choix la prochaine fois que j'irai Mr. Green

Noctis

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Lol un connaisseur xd

Moi j'ecoute que du rap , et la zick claque je trouve

TigerLord
Aliens Pacifistes

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Connaisseur, bah pas encore trop, mais je me limite, la beuh c'est comme tout (alcool par exemple :p) c'est bon un peu de temps en temps, voire une bonne petite exagération quelque fois, mais faut pas que ça devienne trop régulier!

La Reine

Date de naissance: 01/01/1999

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

TigerLord a écrit:
pink floyd voilà ça c'est pas mal!!
@noctis: pas mon style du tout ça, mais vodka redbull c'est un classique, et l'amnésia c'est une toute bonne beuh, mais à 12€-13€/gr à Maastricht quand même...
Y'a la NLX (8€5) et la Delicious (9€5) qui ont un bien meilleur rapport qualité prix! D'ailleurs la delicious je trouve qu'elle n'a rien à envier à l'amnésia, à mon avis je vais rester sur ce choix la prochaine fois que j'irai Mr. Green

c'est quoi tout ca????

j'espere que se ne sont pas de nom de drogue!!!!!

TigerLord
Aliens Pacifistes

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Non bien sûr que non 

Noctis

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

non ces des nouveau bonbon Razz 

La Reine

Date de naissance: 01/01/1999

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

J'espere que vous n'en prenez pas!!!
Si c'est le cas vous faite PITIE en vous refugians derriere ces grosses MERDES

ps : je ne parlerais plus sur ce sujet

Noctis

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Oula en quoi tu ne parlerais plus sur se sujet o_O juste a cause d'un petit delire

Chacun es maitre de sa vie , si la personne veux fumer de la drogue elle le fais sans polluer tout le monde de sa , mais en aucun cas tu peux dire que tout les consommateurs font pitié.

Ces comme ci je diser boire du champagne au jour de l'an sa fais pitier puisque tu fais comme tout le monde , ou comme la st valentin ou tu offre un cadeau a ton partenaire , ces une fete commercial sa fais pitié. Des lors que sa conserne sa propres vie et pas celle des autres sa passe !

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

+1 Noctis

perso je fume pas mais je pense pas que les gens ici fument parce qu'ils en ont besoin mais juste par délire ...
enfin bon chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Perso sans fumer j'approuve le délire des gens.

Noctis

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Perso moi j'y connais rien , j'y es jamais goutté de ma vie mais au lycée je traine avec certain qui en fume ^^ et en aucun cas sa me derange ces leur vie pas la mienne Smile

ALEXISIII
Aliens Pacifistes

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

moi je ne fume pas sa car j'ai un ami qui a foiré un championat d'europe de tir à l'arc à force d'aller à des soirés ou il y en avait et ou il en a consommé!
contrôle antidopage sa fait mal...
du coup j'applique le principe de précaution, sa me ferait chier qu'une histoite comme cela m'arrive!

et puis si les indiens fumaient le calumet de la paix c'est pas pour rien, médicalement parlant, de la drogue à petite dose n'est pas néfaste pour la santée et puis sa détend Wink

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Oui perso j'en fume en soirée mais j'évite de me faire des pers... Mais bon j'étais comme La Reine quand j'en avais jamais pris. Une fois que t'y as gouté, ça démystifie la chose qui n'est finalement pas plus nocif qu'une cigarette ou que l'alcool.

La Reine, tu parles sur ce que tu lies "oué les jeunes fument pour trouver un échappatoire" alors que sa ne concerne qu'une infime partie des fumeurs, pareil pour l'alcool, t'aimes bien te prendre des cuites mais sa fait pas de toi un alcolo pour autant Okay

ALEXISIII
Aliens Pacifistes

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:53 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Super bien dit!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange