Les Parasites de l'Espace Index du Forum
Les Parasites de l'Espace Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airbagsix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 05:04 (2009)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Le principe de ce " Jeu ", si on peut appeler ça un jeu ^^,est de dire quelle musique vous écoutez au moment précis où vous posterez une réponse . Le flood est bien évidemment permis Smile

Exemple :

Linkin Park Arrow New divine

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 05:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsFire

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:19 (2009)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

AngerFist  Arrow Ubermensch 

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Euh bon ba très très loin de ce que vous écoutez habituellement je crois

La Fouine feat Nessbeal ==> Banlieue Sale Music

parigio
Aliens en Colère

Date de naissance: 03/03/1985

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

moi : david guetta , offspring , jumstyle et hard.

spirit
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 19/01/1989
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

I'm so sick de flyleaf

Des petits VB's flottes au dessus de ma tete... ah oui j'ai oublié de les envoyer Razz

top 150

guillaume09

Date de naissance: 12/04/1989
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

ecouter la nvle de eric carter unification enfin pour ceux qui aime le son club...

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ah tiens le méchant qui parle sur notre fofo mais qui me sonde en parallèle ^^

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Oui celui que j'avais dépassé au classement avant ma semaine de ski et qui en a profité pour me repasser devant Mr. Green

Michael Jackson - Blood on the Dance Floor Okay Okay

guillaume09

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

tu parle d'un mechant lol, ben c'est le jeu ma povre lucette essaie de me rattrapper si tu le peux alr...lol

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

ok c'est le jeu

guillaume09

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

je parler que c"etait le jeu pr le classement , pr lespionnage je t'ai expliquer que je fait de l'espio a larrache... parce que entre les pacte les ami...mai ej verifi tjr plusieur foi avan d'attaquer par contre...ta pa du voir grand chose ma flotte est en promenade...

guillaume09

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

bon je me fait agresser sur un malentendu c'est pas grave du tout, je resterais en contact avec spiritum bon jeu a tous et bne continuation

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

oh oui c'est vrai que c'était vraiment une énorme agression ...

Kroys
Aliens Pacifistes

Date de naissance: 08/02/1992
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

guillaume09 a écrit:
bon je me fait agresser sur un malentendu c'est pas grave du tout, je resterais en contact avec spiritum bon jeu a tous et bne continuation

Une agression ? De quoi de où ?

Cafard Suprême
Aliens en Colère

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Parce qu'il vient nous parler ici mais IG il me sonde, je lui dit et il me répond qu'il fait pas attention quand il sonde ...
Je laisse couler et la il met que c'est le jeu je lui dit ok alors je le sonde moi aussi.

Il me répond en me demandant si je veux une info eventuellement mais cela avec arrogance donc je lui dit.

Et voilà c'est une agression pour lui ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Parasites de l'Espace Index du Forum ->
   Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange